Être vieux c’est une autre jeunesse

Par défaut

Ce soir c’est un autre film qui va se passer.

L’étrange histoire de Benjamin Button, ça vous dit quelque chose ? Heureusement. Il était temps que je le vois quand même, j’en ai entendu parler, et c’est finalement aujourd’hui que cette oeuvre cinématographique va pénétrer ma pupille et mes oreilles.

En tout cas il dure bien longtemps alors j’espère que mes yeux vont pas pisser le sang avant (en fait je dis ça parce que j’ai actuellement à l’heure actuelle mal aux yeux), mais je suis sûr qu’il n’en sera rien. Sinon mon prochain post risquera d’être peu lisible si je vois plus ce que j’écris 🙂

Ok alors je vais préparer ma petite bouffe (une soupe pour ceux que ça intéresserai), un petite tisane (je suis une mamie si je veux) et… Ah non c’est tout. Putain ma vie est nulle…

Sinon j’ai un snapchat : vonkavalier           Aucun rapport mais j’avais envie de le dire.

Sur ce, bonne soirée !

Allez Bisou

Laisser un commentaire

