Bonjour à tous les sacripants

Par défaut

Me voici dans cette grande aventure de l’internet, là où tout le monde sait tout sur tout le monde et où tout le monde s’en fiche.

Je ne vais pas me présenter, vous saurez peu sur moi et je saurais peu sur vous, on se suffira et tout sera parfaitement parfait dans le meilleur des blogs 🙂

J’espère que vous me suivrez dans cette aventure prospère, là où je posterais des bêtises en tout genre, je vous raconterais des trucs et vous les lirez. On va bien se marrer vous allez voir.

Alors en tant que premier post celui-ci sera le plus important c’est pourquoi je vais mettre les premiers mots qui me passent par la tête en ce moment précis. Et ce sera le cas jusqu’à (marrant ça) la fin de cette vie – courte ou pas – de ce lieu sacré et complètement dérangé qu’est mon esprit.

  • Etudes (oui désolé)
  • Solitude
  • Pensées
  • Soleil
  • Noir

Allez Bisou

Laisser un commentaire

