Le lapin dégueulasse

Par défaut

J’ai maté Donnie Darko aujourd’hui.

Mais si vous savez !! Le film chelou avec un jeune psychotique qui se fait manipuler par un lapin géant pour commettre des crimes ! Ok comme ça ça donne pas envie mais il est plutôt bien noté (8.1 sur IMDB) et le casting est sympa (Le gars qui fait Prince of Persia de Disney et la copine de Batman dans la trilogie de Nolan, et oui j’ai la flemme de chercher les noms), en plus ils sont jeunes vu que le film est pas super récent (merci captain obvious).

Sinon c’est pas mal joué et surtout (SPOILER —>) cette histoire de voyage dans le temps est plutôt sympa (<— SPOILER), mais ce qui m’a le plus troublé c’est ce regard qu’il fait à chaque fois qu’il est en mode « azy le lapin a tro rézon qwa ». Mais outre les images, ils abordent des thèmes psychologiques intéressants, celui de la peur et de l’amour notamment.

Bref en tout cas je conseille.

(pas de mots pour ce post, je l’écrit presque à la suite de l’autre)

Allez Bisou

Laisser un commentaire

