Les cacahuètes du shnaps

Par défaut

Eh…, viens toi…, ouais toi…, tu sais quoi ? Le monde part en cacahuète du schnaps tu sauras. Oui je suis sûr de ce que je dis, enfin partiellement, je suis pas suprême donc la véracité de mes propos est encore à vérifier…

Bon au lieu de me lire va faire tes devoirs/boulot d’adulte/retraite (ouais comme ça j’atteint tous les âges). Nan parce qu’on rigole on rigole mais en attendant faut finir tes études/payer tes impôts/faire rien du tout (ben oui les retraités sont peu actifs accordé selon ma mamie).

Ah oui je vous le dis que maintenant mais si vous voulez rien manquer de ce qu’il se passe ici pensez à vous abonner (tout en bas de la page, c’est gratuit t’en fait pas oncle Picsou ) ou à rejoindre la page facebook. Nan mais je le dis parce que après les gens ils râlent genre : « ouais mais tu l’avais pas dit gnagnagna potato pizza para bailar la bamba », alors moi ça m’énerve et quand ça m’énerve les bébés phoques en pâtissent. Tu voudrais pas être responsable de ça n’est-ce pas ? Bien. Excellent.

Sinon en parlant de cacahuètes, de patate et de pizza. En bref de bouffe quoi. Vous pensez quoi des réveils ? Attendez j’ai pas fini ! Parce que tout le monde en a après, tout le monde les déteste mais en fin de compte c’est grâce à eux que vous faites tout ça, parce que par translation intermittente de la rustade bipolaire sur l’ovale interne, si vous vous levez pas, eh ben vous faites pas grand chose en définitif. Alors demain matin quand il sonnera je veux que vous lui fassiez un bisou, tendrement, car vous ne seriez pas ça aujourd’hui sans vous lever chaque matin.

Waaaah je part n’importe où moi ! Genre de la philo. Genre je réfléchis. Genre je respire. Genre je vis. (vite mes pilules)

Je tiens aussi à vous informer que ce weekend (enfin vendredi et samedi) il y a peu de chances que j’écrive un truc. Vous êtes pas le centre du monde non plus pas la peine de pleurer ça va. Mais je reviendrais vite et pour me faire pardonner je posterais une photo de ce que je vois en écrivant un post.

Allez Bisou

Laisser un commentaire

