Dépression atmosphérique

Par défaut

Bon en fait là j’écris parce-que c’est très la désillusion épatante. Enfin pas tellement épatante mais assez desillusieuse (chut laissez moi mon propre dictionnaire). On s’oublie on se perd et on retrouve pas son chemin. Autant mentalement que physiquement. Et pour surmonter ça, à part une boussole ou un sens de l’orientation hors du commun c’est assez risqué puisqu’on risque de s’enfoncer encore plus profond dans les abysses de la dégénérescence. Car oui je suis dégénéré. À tel point que je me suis enfoncé dans ces abysses de moi même et que même si avant je pouvais en sortir, cette faculté s’est perdue également. Alors je me retrouve piégé. Dans un monde qui n’est plus le mien, dans un corps qui n’est plus le mien et dans un esprit qui m’est étranger.
Qu’est ce que j’aimerais retrouver mon esprit d’enfant.

Allez Bisou

Laisser un commentaire

