De retour pour vous jouer un mauvais tour.

Par défaut

De retour de mon week-end qui s’est bien passé. Je sais pas pour vous et à la limite je m’en contre-Filet-O-Fish. Y s’est pas passé grand chose, quelques couci-couças, des mollo-mollos et des similis-bof. Du moins je suis toujours vivant, je crois. Quelqu’un pour me le prouver ?

Six-joints la photo promise de ma vue magnifique de quand j’écris les trucs mentalement instables que vous lisez. Contemplez la richesse du paysage et la diversité des couleurs, abreuvez vous de tout cet art photographique qu’est le mien pour prendre en photo les trucs les plus inutiles et de la manière la plus laide possible. L’art reflète l’image de la personne qui s’y consacre.
DSC_0018
Ça y est vous avez kiffé votre race ? Ça a fait tout drôle dans votre pantalon ? C’est normal, ne paniquez pas, vous grandissez c’est tout.

Ah pour ceux qui ont de la culture et se nourrissent des méandres de l’internet plus communément appelé euh… Internet, j’ai une surprise pour vous, plus précisément une vidéo, moins précisément un média visuel. Bien entendu à la hauteur de mon esprit simple à amuser. Je vous laisse ça ici.

En tout cas je suis content que quelques personnes me lisent, au moins je suis pas seul dans le n’importe quoi incompréhensible et dangereux pour la santé mentale. 🙂

Allez Bisou

Laisser un commentaire

