Parlons six nez

Par défaut

Salut les sacripants !

J’ai pas d’inspi aujourd’hui mais j’avais envie d’écrire alors me voici ! On va amener un sujet, euh… Into The Woods ! Le dernier Disney ! Sous-noté à mon humble avis. Je veux dire, enfin il est pas mal réalisé, tout se passe dans cette fameuse forêt, avec des chansons (qui sont plus intéressantes sur le fond que sur la forme), des personnages attachants avec des personnalités sympas, même si j’en attendais un peu plus des deux princes. Je vous parlerais pas du synopsis, je prend en compte que vous êtes assez grand pour faire des recherches internet sans l’aide de vos parents. Je pense qu’il est pas super bien noté parce que déjà le défi de mélanger autant de contes et d’en faire une histoire demanderait plus de temps au film, mais il y a aussi pas mal de scènes inutiles qui ralentissent le film, et à l’inverse des scènes trop rapides dont on attendrait plus de profondeur.

Ce soir je sais pas ce que je vais regarder, ptet le 4ème Friday 13th, ou le 6ème Halloween. Oui sûrement un film d’horreur, faut dire que j’ai un partiel demain alors autant bien dormir 😛

Ce qui m’a gavé c’est que Kingsman, le film avec le majestueux Samuel L. Jackson, ne passe pas dans le ciné à côté de chez moi. Nouvelle phrase pour la tristitude.

Bref je vais allez bouffer moi, des trucs, des choses, comestibles on va essayer, si vous avez plus de mes nouvelles c’est que ça l’était pas.

C’était plus compréhensible que d’habitude j’ai l’impression, profitez ça ne durera pas. Ou alors seulement les soirs de pleine lune, dans des statuettes enroulées dans du jambon pour dans les ténèbres les lier.

Allez Bisou

Laisser un commentaire

