Nom nom nom le talent

Par défaut

Candy Shop

Aujourd’hui je voudrais vous présenter cette image, cette oeuvre, que je trouve magistrale. Vous allez comprendre.

Vous l’avez survolé, c’est bien. Maintenant regardez plus attentivement, ce dessin a la particularité d’être plus atroce le plus longtemps vous la regardez. Allez y je vous en prie 🙂

Ça fait vraiment partie des talents qu’on découvre au détour d’un chemin. Cet artiste en est vraiment un. Je vous met son site personnel ici.

Bref en tout cas je suis content de vous faire découvrir des trucs. A bientôt pour de nouvelles aventures 😉

Allez Bisou

Laisser un commentaire

