On attaque le cerveau

Par défaut

Howdy Ho les amis ! Debout les campeurs et haut-les-cœurs !

J’espère que vous allez bien, enfin je sais pas trop ce que j’espère vu que je connais pas tous les gens qui viennent procrastiner ici mais soit. Bon vous savez quoi, on va dire que vous allez bien voilà.

Sinon moi j’attend, plein de trucs en fait, mais je sais pas quoi précisément, des choses, c’est vague hein ? Que celui qui a parlé d’un quelconque mouvement d’eau parte d’ici tout de suite. Je suis très sérieux.

Au fait j’ai remarqué que ma chambre d’appart était introuvable, chambre 404. mdr, lol, xptdr, ftg. Au moins c’est pas la chambre 1408 (je fais appel à votre culture gé(rard(beaucoup de parenthèses d’un coup)))

Et à tous les égocentriques là. Ne pensez pas qu’à vous. Pensez à moi aussi.

Bref j’écris ça parce que j’ai envie premièrement et deuxièmement parce que ça manque d’action ici. Eh j’ai une question : si on a plein de problèmes mais que les maths en font partie, comment on sait combien on a de problèmes ?

Sur ce post plutôt court et inintéressant comme d’habitude (Cloclo rpz), je vous laisse en chien (oh joli celle là) et vous envoie du love et de la pisse. Nan celle là est pas de moi.

Allez Bisou

Laisser un commentaire

