Ouille

Par défaut

Demain soir c’est le week-end de pâques !!! Wééé !!! Chocolaaaaat !! Aeuhm…

Bon c’est pas tout ça mais une journée c’est long hein, enfin genre 24 h mais, OUI C’EST BON ÇA VA JE SAIS !!

Beaucoup trop, oui beaucoup trop de violence dans ce post. MAIS JE FAIS CE QUE JE VEUX !!!

Tiens c’est marrant vous m’entendez crier 🙂

*Et maintenant je chuchote… Tel un ninja des plaines horizontales (oui parce que verticales ça va bien 5min)…

On en parle de l’inutilité ? Non ? Ok. Je suis faible.

Sinon ce soir je mate The Double, avec un dealer de meth jeune mais sans hasch.

Ok celle là fait mal au cerveau alors j’explique. L’acteur porte le nom de famille « Eisenberg », je fais une référence à la série Breaking Bad dont le protagoniste principal porte le surnom d’ »Heisenberg », ainsi, le « h » est enlevé, puis écrit de manière à rapporter ça à la drogue. Je pense pas que vous vous habituerez à cet humour, moi même je dois me réexpliquer certains trucs que je dis, deux fois. Comme Chuck Norris et l’infini.

Ah je voulais vous dire, sentez vous libre comme les spaghettis et n’oubliez pas de faire découvrir ce blog à vos amis, nan parce que je fais de la pub nulle part autre et faire de la pub aux gens qui connaissent excuser moi mais j’y ai déjà pensé. Ça fonctionne pas, du moins ça sert à rien réfléchi.

Bref il est déjà quarante-douze heure et demi alors je vais aller me faire cuire un œuf, ou aller voir là-bas si j’y suis, au choix.

Allez Bisou

Laisser un commentaire

