Des imbéciles en transe.

Par défaut

Ça vous dit quelque chose les rêves lucides ? Mais si vous savez, les rêves ont on contrôle tout, la sandbox mentale, l’histoire instantanée où vous êtes le réalisateur, le scénariste, et le metteur en scène. Ben il se trouve, qu’après avoir suivi les conditions requises pour vivre ça, eh ben je l’ai… Euh… Vécu ^^

En fait, pour faire court, les conditions sont :

  • Être fatigué (mettez votre réveil vers 3-4 h du mat’ ça marche bien)
  • Ne pas avoir fait d’écran avant (ouais votre cerveau est pas reposé tout de suite)

Ensuite y a plusieurs techniques, celle que j’ai utilisé est celle de se mettre sur le dos, les bras le long du corps et les paumes vers le matelas, ensuite avec les yeux fermés faut se laisser divaguer, c’est trop bizarre c’est comme des hallucinations et on contrôle rien de ce qui se passe là-haut. Ensuite on ressent des démangeaisons mais faut surtout pas bouger c’est la phase d’endormissement qui commence. Et là, le moment que je préfère, vous allez vivre la phase d’endormissement tout en étant conscient, un espèce de bourdonnement géant, de plus en plus fort et puis… Le silence, le décors que vous voulez, les gens que vous voulez,c’est le moment d’être créatif.

En tout cas c’est vraiment un truc à vivre, impossible à décrire, si jamais vous avez le courage (oui parce que ça se fait pas en un quart d’heure), faites le.

Enfin, si jamais vous pensez que je raconte du bullshit total et déstructuré voici quelques liens : Le wikipédia des famillesUn site sympa qui explique plus de trucs que moi.

Maintenant libre à vous de fouiller internet hein.

Bref ce petit post pour vous parler d’un truc qui a toujours eu l’air d’une légende mais qui est bien réel.

Allez Bisou

Une réflexion sur “Des imbéciles en transe.

Laisser un commentaire