Un ange enrhumé

Par défaut

Vu que c’est les vacances et que j’aime bien regarder des films, j’ai décidé de regarder un film que j’aime tout particulièrement : The Devil’s Rejects. Traduisez : Les rejetons du Diable.

Ça rigole pas hein ? J’adore les films de Rob Zombie (oui le réalisateur s’appelle vraiment comme ça), ils cassent les clichés du cinéma, se veulent choquant sans être gratuits, et possèdent un style que vous ne verrez nul part ailleurs. Garanti.

 

Je vous met une chanson de la BO. Vous en faites pas c’est très calme, vous penserez à  » just chillin’  » comme disent nos amis plus où moins obèses de l’autre côté de l’Atlantique.

En tout cas c’est un film dont je me lasse pas, toujours à inverser mes émotions vis à vis des « héros » à la fin du film. Mais pas de spoil, je ne dirais rien regardez le sans rien en savoir. Ou plutôt si, juste ce que je vais vous dire maintenant : c’est pas pour les gosses, les personnes cardiaques ou les femmes enceintes. Vraiment. Si je donne un avertissement 18+ pour ce film c’est pas pour rien, vous n’en sortirez pas indemne. Mais sachez quand même que c’est un bon film, il va vous impressionner.

Allez Bisou

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s