Un singe aquaphobe

Par défaut

Bonjour bonjour !!

Oui je sais j’étais absent pendant plus d’une semaine… Mais j’étais en vacances ho !! Sur une petite île au dessus de l’Afrique appartenant à l’Espagne (l’île hein, pas l’Afrique). En bref, que du soleil et pas de pluie. Jamais. L’eau est tellement rare que même celle du robinet est pas potable (oui chui trop un aventurier t’as vu). Mais bon du coup boisson illimitées 😉 Bah oui je suis un touriste, c’est moi qui fait vivre l’économie du pays ! (pas du tout)

En tout cas j’ai rien foutu : lecture toute la matinée devant le piscine, baignade dans la mer l’après-midi et détente devant un spectacle le soir. Ça va je me plains pas 🙂

Mais c’est maintenant le retour à la réalité… Bonjour les gris nuages. Bonjour l’enfermement intérieur. Bonjour les repas avec choix limités. Et surtout, bonjour les responsabilités…

Alors si vous êtes en train de vous relaxer à ma place en ce moment, faites en moi profiter à distance ^^

Allez Bisou

Laisser un commentaire

