Une princesse précieuse

Par défaut

Ouais ouais, ça fait longtemps pas de nouvelles blablabla.

Sinon moi ça va merci. Enfin seulement si tu t’es posé la question. Sinon tu peux passer à la ligne du dessous. De toute façon j’avais fini. Tu as perdu environ 1.0096 secondes de ta vie à lire ça bravo.

Le truc c’est que c’est bientôt la fin de l’année et là niveau travail c’est très la surcharge. Du coup j’écris sur du temps que je pourrais passer à travailler sur mon projet de fin de semestre (je vous en parlerais quand ce sera terminé). J’éspère que vous êtes fier de me faire rater mon année !

Nan en vrai de toute façon j’ai l’esprit ailleurs en ce moment. Tel… Euh…. Guillaume. (Badum Tsss)

Encore 2 semaines et demie (en comptant celle-ci) avant la fin des temps immémoriaux intemporel. Oui avant les vacances on peut aussi dire ça.

Ah ouais pour ceux qui kiffent l’humour noir, genre noir foncé avec des touches de sombre j’ai ça pour vous : Kreepy Kat, je vous laisse découvrir, c’est sous forme de petits strips, déconseillé aux femmes enceintes et aux personnes cardiaques (non c’est pas vrai mais moins de 10 années je conseille pas :P). Amusez vous !

Sinon mise à part cette découverte rien d’important dans ma vie (je rigole t’énerve pas, humour. (oui cette parenthèses n’était dédiée qu’à une seule personne)).

On se dit à bientôt (peut-être).

Allez Bisou

Laisser un commentaire

