Un pirate futuriste

Par défaut

Hey !

Le retour de moi ! En fait je viens de finir mon année donc ça y est je vais pouvoir reprendre les posts de manière plus régulière 🙂 (Oui vous pouvez sauter de joie)

Alors du coup le « projet » dont je vous avais parlé est partiellement terminé, quand ce sera jouable je mettrais un lien de téléchargement et j’attendrais vos retours !

Pour ceux qui sont en pleine période de Bac j’espère que cette première épreuve s’est bien passée, ou que si vous me lisez plus tard que TOUTES se sont bien passées 🙂 Et pour les autres ben.. Euh.. Bravo pour avoir survécu jusqu’en Juin 2015 ! Wouhou !

Du coup(cou stache stache) les vacances commencent, le soleil et les nanas aussi, ce qui implique pas mal de choses :
1 – Je vais devoir sortir de chez moi plus souvent
2 – Il va faire chaud
ET
3 – (le moins important des points) je vais être majeur.

Alors pour commencer : Non je ne veux pas de plus de responsabilités merci bien.
Et pour finir – oui je fais court -, je vais continuer à perdre mes dents de lait et à jouer à Adibou.

Allez Bisou

Laisser un commentaire

