Un typhon increvable

Par défaut

Oh mon Dieu ! Deux posts en une semaine ! Wow !

Ouais mais j’avais envie. Je veux dire, c’est sympa cet endroit, vous lisez des choses que j’écris, regardez les images que je met, et j’ai l’impression que c’est quand même mon endroit. Nan parce-que même si je suis pas grand chose sans les lecteurs, sans mes posts vous pouvez pas les lire. (Chut dans ma tête c’était profond et philosophique).

J’ai aussi remarqué que vous veniez de tous les pays du monde, c’est cool. Bon une grande partie de vous ne doit pas comprendre grand chose, mais c’est toujours sympa à voir dans les stats et puis je reçois des notifs comme quoi les stats explosent et tout. Du grand n’importe quoi ^^

En tout cas j’aime bien écrire ici, il y a pas de but, pas d’obligation, et je reçois rien de négatif (bon pas grand chose de positif non plus c’est vrai, mais comme on dit : « Qui ne dit rien consent »)

Je vous laisse passer un bon moment avec mon nouveau coup de coeur 😉

Allez Bisou

Laisser un commentaire

