Une bougie noyée

Par défaut

J’ai une nouvelle : C’est mon anniv’ aujourd’hui.
Ouais, 18 ans. Nan mais c’est cool je vais pouvoir faire légalement tout ce que je fais depuis que j’ai 16 ans.

À moi l’alcool !! (pas du tout)
À moi le permis !! (ouais doucement)
À moi les boites de nuit !! (alors tu vas commencer par te calmer)
(je suis son surmoi au passage, vous savez le truc de Freud. Bref)

Alors évidemment : « ça fait quoi d’être grand ? », « ça fait quoi d’avoir 18 ans ? », « tu te sens comment maintenant ? ».
Ben écoutez euh, j’ai les poils qui poussent, la voix qui mue, une femme, des enfants et je viens d’acheter un petit pavillon en Côte d’Azur. Vous êtes sérieux avec ces questions ? Tout ce que ça me fait c’est de savoir que je vais devoir me prendre toutes mes responsabilités à la gueule et que je peux plus dormir avec un doudou dans mon lit en forme de voiture. Non mais.

Bon sinon j’ai juste été spammé de.. euh.. spams pour me souhaiter un joyeux anniversaire. Et bien merci toi automate envoyeur de mail, je t’aime, merci de penser à moi.

Du coup j’espère que mes parents vont bientôt mourir pour que je puisse devenir Batman, ou que je vais recevoir ma lettre pour Poudlard, ou que Gandalf viendra toquer à ma porte pour me proposer une aventure, ou même apprendre que je suis l’élu pour pouvoir prendre le contrôle de la Matrice et esquiver les balles.

Je veux pas grandir.

Allez Bisou

Laisser un commentaire

