Un Kraken fantastique

Par défaut

Hey il fait chaud hein ? (oui je sais vous en pouvez plus de cette phrase)
Enfin tout est relatif, je sais pas où vous vivez ni votre degré de résistance aux feux de l’Enfer.
Mais là où je suis 35°C ça tue les vieux comme des mouches. (humour noir bonsoir)

Je pars à Londres la semaine prochaine donc pas d’articles, mais vu que je suis un flemmard ça changera peu de d’habitude 🙂 Et puis je fond, aussi des doigts ce qui est compliqué pour taper sur un clavier.

Je vais essayer de vous trouver un truc pour vous occuper pendant ce temps, un site, un jeu, ou je-ne-sais-quoi telles les quenouilles du Japon importées d’Italie faisant face à l’Afrique du Sud. (Les vrais comprendront)

Alors heu… *fouille* *fouille encore* Non pas ça… *fouille fortement* Ça on va éviter… *fouille deux fois plus* Bof trop bien pour vous… *fouille intensément* Bien naze ça… *fouille sa mère* Ah je sais !!!!
Un jeu en navigateur, addictif, simpliste et original. Cliquez ici ! Pas besoin de vous expliquer comment ça marche, si vous êtes ici vous devez avoir quelques bases avec un ordinateur.

Bref je sais pas exactement quoi dire ni ce que vous voulez entendre alors on va se quitter là dessus. Bonne procrastination !

Allez Bisou

Laisser un commentaire

