Des vandales costumés

Par défaut

Ouais bon d’accord… Je vous prie de m’excuser… Je sais que j’ai pas été très présent mais j’aidais mon arrière grand-mère à arroser ses pissenlits (pas du tout). Nan en vrai j’ai commencé mon permis et mon code ce qui me prend un peu de temps mais j’ai aussi une vie qui m’éloigne de cet ordinateur de temps en temps.

Malgré tout je ne vous ai pas oublié les amis ! Je suis donc revenu de Londres, ce très cher pays de la grève des métros qui n’est pas arrivée depuis 2003. Oui parce-que je suis parti 3 jours et c’était pile le début de la grève. Donc le premier soir passé là bas j’étais au resto et puis en sortant : métro fermé. Je fais toute la rue avec toutes les entrées des « Underground » grillagées. Très sympa hein. J’ai du donc apprendre à utiliser les bus. Que si tu possèdes pas l’application magique « City Mapper » tu es perdu à jamais dans les méandres obscures de la ville de Jack L’éventreur. Bref c’était quand même sympa malgré ça.

Sinon sinon… heu… Je vais partir du côté du bassin d’Arcachon mi-août avant de revenir à ma pauvre vie d’étudiant morne et monotone seul devant cet ordi à écrire les bêtises que vous lisez.

Ce post est plus normal, il est calme. Je raconte ma vie. Un peu chiant même.
C’est pourquoi je vais vous envoyer vers une compilation des plus petites histoires d’horreur (2 phrases).
Par contre réservé aux anglophones :/
Ça se passe ici

Amusez vous bien d’ici la prochaine fois !

Allez Bisou

Laisser un commentaire

