Une manticore toute nue.

Par défaut

Hey ! Bonjour à tous et bienvenue dans Questions pour un Champion ! L’invité de ce soir est.. Pas du tout. Je dis vraiment n’importe quoi, enfin j’écris, et je pense, ce qui veux dire que je suis. Cogito RPZ Descartes TMTC.

Aujourd’hui j’avais envie d’écrire et puis avec un titre comme ça je suis sûr d’être lu.
Ben attendez ! Je cible pleins de gens là ! Les pervers et les fans d’animaux légendaires ! Bon d’accord j’en aurais plus de la première catégorie, il n’empêche que c’est une règle d’internet : Boobs in the thumbnail.
Vous foutez de la nudité et PAM ! Des millions de visites ! La richesse ! La gloire ! Les femmes ! Le pouvoir !
Bon d’accord non, mais tout le monde peut avoir des rêves okay ?!!

Alors ! Faut pas que je déçoive alors bon voici pour vous :
manticore erotisme

Et attendez parce que là c’est soft hein, vous voulez pas savoir sur quoi je suis tombé en cherchant cette image ! Les gens de l’Internet sont fous. Bonjour je suis de l’Internet.

J’ai aussi un petit cadeau, un super site que j’ai découvert en me baladant, qui m’a redonné foi en l’humanité. Du moins en quelque sorte.
C’est exclusivement avec un ordinateur et faut un niveau d’anglais de 6ème donc bon. Sinon vous verrez c’est intuitif. Cliquez ici pour y accéder
Amusez vous bien !

Allez Bisou

2 réflexions sur “Une manticore toute nue.

Laisser un commentaire

