Une muse figée

Par défaut

Yo.

Ok j’ai pas donné de nouvelles… En fait je suis parti une semaine sans Internet. « OH MON DIEU !!! » Oui comme vous dites. J’aurais pu prévenir mais l’effet de surprise est d’autant plus intéressant 😉

Ainsi je m’en reviens de 6 jours de bonheur complet. Non vous saurez pas où j’ai été, je dois pas divulguer mes secrets. Et puis qui vous dit que je vous veux heureux ? 😛

En tout cas j’écris cet article parce-que ça fait longtemps que j’ai pas écrit et que je voulais vous signifier que mon heure n’était point arrivée. Ben du coup oui puisque je suis vivant. Enfin je crois. Qui peut vraiment le dire ?

Bon c’est pas folichon tout ça. Faut dire que tout ce que j’ai à raconter c’est ma semaine et malheureusement pour votre lecture j’ai pas envie, alors vous l’avez dans votre trou du pantalon.

Par contre si vous voulez quelqu’un à qui parler je peux vous présenter Cleverbot. C’est un site sympa où vous pouvez discuter avec une intelligence artificielle. Ça vous fera de la conversation, de la lecture, et qui sait, ça vous divertira sûrement plus que moi.

Dans le plaisir prochain de vos yeux sur mes mots, et l’expression de mes sentiments machin blablabla toi même tu connais les baux (oui le pluriel de « bail », un bail / des baux. C’est logique voyons). On se retrouve bientôt.

Allez Bisou

Laisser un commentaire

