Des moinillons sifflants

Par défaut

La rentrée approche.

Fallait bien que ça arrive tout de même, puisque je n’ai pas encore découvert le secret du stoppage de temps. Ou alors si c’est le cas je me suis arrêté avec lui ce qui est donc vraisemblablement normal de n’avoir rien remarqué.

Je tiens donc à m’excuser par avance des articles qui vont suivre parce-que je vais retourner dans mon appart, qui possède une sorte d’onde maléfique qui me rend énervé. Mais vraiment. Imaginez un petit agneau dans les champs qui gambade gaiement au soleil et qui une fois rentré à « l’étable » (j’ai pas le courage de me renseigner sur les termes spécifiques) devient un bouc complètement sur les nerfs qui attaque ceux qui tentent d’établir un contact. Je suis ce bouc, à l’instar où mon pied franchis le pas de la porte. C’est pour ça que j’en ai conclu que cet endroit était maléfique. Je veux dire, on change pas une personne comme ça. Ou (petits) peut-on ?

Dans tout les cas pardon d’avance. Même si ça me fait m’échapper un peu de cette endroit en écrivant (Bravo tu as compris le lien avec le titre du site ! Tu veux une médaille ?) 🙂 Donc merci à vous aussi.

Ah oui j’ai fait un petit changement dans l’apparence du blog si jamais. Donc sentez vous libre de vous abonner c’est juste à gauche 😉 Mais si vous vous êtes pas lavé depuis quelques jours je vous conseille pas de vous sentir, croyez-en mon expérience.

On se retrouve bientôt.

Allez Bisou

Laisser un commentaire

