Des icebergs drogués

Par défaut

Bonjour à tous !

J’ai fait ma rentrée. Ça fait que 3 jours mais je sens que ce CAP Coloriage va bien se passer ! Y a juste les partiels qui s’annoncent compliqués mais si jamais ça se passe mal je passe sur un DUT Couture c’est pas un problème.

Sinon moi ça va. Enfin au moment où j’écris ces mots je vais à peu près bien 🙂

Par contre je me sens un peu seul dans mon appart, heureusement que vous êtes là !
Je tape sur mon clavier et c’est comme si je discutais avec quelqu’un mais sans me faire couper la parole et en étant certain d’être écouté.

En fait j’ai pas grand chose à dire, de toute manière je suis pas très bavard d’habitude. Je vous prie de m’excuser.
Au fur et à mesure que j’écris ces lignes l’ennui m’envahit. C’est bizarre. Comme si petit à petit je n’avais plus envie d’écrire. C’est dommage, j’aime bien la sensation de mes doigts qui pressent les touches du clavier. Alors ils touchent, ils tapent, ils glissent et forment des mots, des phrases, des pensées et des bribes de mon esprit. C’est sans grand intérêt pour vous, mais pour moi, ça me fait du bien en quelque sorte.

C’est bête ça commençait bien hein ^^ Genre un peu d’humour au début et tout !
Et puis une part sombre est venue m’envahir au fur et à mesure du rythme incessant de mes doigts sur mon clavier. Je vous avais dit que cet endroit n’était pas bénéfique à mon moral (je ne parle pas de ce blog bien évidemment bande de chenapans) 😉

Sur ce, je vais retourner à ma solitude consolée par la technologie, seule amie présente à mes côtés chaque soir de la semaine 🙂

Allez Bisou

Laisser un commentaire

