Un prisonnier minuscule

Par défaut

Waazzaa !

J’ai redécouvert une chanson que j’avais oublié il y a de ça un temps et elle m’a donné envie d’écrire alors je suis là 🙂

La chanson en question :

Ça vous dit quelque chose ?
Bref j’adore cette chanson, surtout maintenant que je comprend mieux les paroles que quand je l’ai connue étant plus jeune.

Vouloir comprendre cette société et lui crier à la gueule en lui demandant ce qu’elle fout sans attendre de réponse de sa part. Pour moi ça parle aussi de volonté de changement et de liberté, celle de s’exprimer par les larmes, les prières quand on ne sait plus vers qui se tourner parce-qu’on est seuls. C’est pourquoi simplement se lever le matin et se « défoncer » seulement en vivant, en respirant, devrait nous permettre d’échapper à quelque chose tout en restant dedans, et de changer notre façon de voir le monde.

Cette chanson me fait du bien, elle me détend. Elle me rappelle également cet aspect d’érotisme que j’ai développé dans un précédent article. Cliquer ici pour le lire (ou le relire)

Je sais pas trop ce que va donner ce post, je sais pas ce que j’en pense, il est écrit sur un coup de tête et est beaucoup moins maîtrisé que les autres. Mais c’est ça aussi la liberté, pouvoir dire ce qu’on veut quand on veut.

Allez Bisou

Laisser un commentaire

