Des démons lointains

Par défaut

Salut,

J’avais juste envie de vous faire découvrir une musique/chanson.

Je suis pas très actif en ce moment, ni très agréable à lire mais c’est la faute à mon cerveau. Je lui transmettrais vos lettres de menace si vous voulez.

En bref cette musique que vous avez sûrement lancé pendant que vous lisez ces mots m’a été découverte dans une série. Et j’ai tout de suite accroché, même si j’ai pas vraiment regardé les paroles encore mais il n’empêche que cette chanson fait naître quelque chose en moi.

Oui c’est très musical en ce moment mais comme je n’arrive pas à m’exprimer autant le faire en chanson 🙂 Et puis ça occupe l’espace.

En fait j’ai besoin d’un remontant, bien évidemment je ne parle pas de liqueur ou autre boisson alcoolisée bande de chenapan, mais simplement un truc qui me refasse sortir de ce côté sombre qui revient. D’ailleurs j’ai une esquisse de poème à ce sujet, je vous en ferais peut-être part si jamais j’arrive à une fin correcte.

Dans tout les cas je ne regrette pas d’avoir créé cet endroit. Pas de limitations, de murs invisibles auxquels mon esprit simple pourrait se heurter. Je suis content d’écrire tout ça, tous ces articles. Le but c’est pas d’avoir des lecteurs mais vraiment de pouvoir écrire sans tabous et avec envie.

Sur cette torpeur palpable je vais retourner à la vie, celle que je mène en dehors de cet écran, mais dans laquelle je vous sais à mes côtés.

Allez Bisou

Laisser un commentaire

