Des automates déguisés

Par défaut

Salut à tous.

Bon je vais pas le cacher c’est pas la forme. Comme à chaque nouvel article depuis un temps de toute façon. Vous devez être habitué.

Vivement le retour des cotillons et des serpentins.

J’arrive plus à y voir clair. Mais pas dans ce sens. Dans celui où rien de clair n’atteint ma pupille.

Je suis allongé dans mon lit en écrivant ces mots, en poursuivant une conversation on ne peut plus grave et importante, toujours aussi seul avec mes pensées. Une vidéo en fond pour apporter une voix étrangère de manière à briser ce silence pesant, interrompu par moment du son des sirènes de polices retentissantes en bas de la rue.

J’ai pas demandé à être comme ça, c’est tombé sur ma gueule sans pousser un avertissement. C’est dommage, j’aurais aimé lever les yeux et faire un pas de côté. Peu importe lequel, ç’aurait de toute manière été mieux que de ne rien faire.

J’attend avec impatience la prochaine occasion.

Allez Bisou

Laisser un commentaire

