Un lièvre enrhumé

Par défaut

Bonjour bonjour !

Eh je suis en vacances !
Ça signifie les cocotiers, la plage, le sable fin, les fantasmes et les envies de ce genre qui ne peuvent pas se réaliser, tout ça quoi !

Nan mais en vrai je suis quand même content, ça me permet de continuer à bosser mais en restant chez moi. Ce qui signifie simplement que je vais rester chez moi. Le bossage il va aller s’acheter un « r » et se garer près des cheveux de quelqu’un d’autre que moi.

Il y a au moins 2 jours où je suis certain de ne pas pouvoir/vouloir écrire, c’est pour ça que vous recevez cet article pendant ces deux jours. Ewai j’ai tout prévu. Parce que c’est marrant pour moi et puis comme ça vous avez des nouvelles !

Ah oui j’ai mon permis au fait. Le même que James Bond. Non pas celui de tuer espèce de raton des plaines ignoble et scrofuleux. L’autre, celui qui me permet de piloter une Aston Martin, sauf que j’en ai pas, évidemment. Chienne de vie.
Je vais donc enfin pouvoir faire cette blague nulle et démodée du : « J’me gare où ? » et d’enchaîner avec : « Celui qui n’a jamais été seul, au moins une fois dans sa viiiie ».
(gare où = Garou. Toi même tu connais les baux)

N’empêche ça fait du bien d’écrire à nouveau comme ça, comme un grand bol d’air frais, le même que quand t’as pas soif.

Allez Bisou

Laisser un commentaire

