Un golem impoli

Par défaut

Plop !

Il me semble que ça fait pas mal de temps que rien de nouveau ici, enfin j’ai la flemme de vérifier alors on va dire que oui. De toute façon tout est relacheveux alors pour ce qui est de ce débat on sera jamais d’accord 😛

Eh par contre le soleil tout ça là… C’EST MEGA CHIANT !
Je me lève et j’arrive en cours : Il fait nuit
Je repars : Il fait encore nuit

Je veux bien être Batman « I am the night » et tout le tintouin, mais au bout d’un moment faut arrêter les âneries hein. Marre de passer mes seuls moments dehors dans une ambiance Whitechapel. J’ai besoin de vitamine D ! Bon j’ai aussi besoin d’argent mais ça c’est un autre problème.

J’ai fait ma liste au Père Noël. Je demande toujours des trucs de gosses 😀
Des figurines, des mangas, des figurines, des legos, des figurines et des figurines ^^
Ça fait beaucoup de vêtements mais que voulez-vous, mon image avant tout.

Ce post est assez cours parce que je l’écris à l’arrache, vraiment sans idées et pas grand chose ne me viens, mais il ne fallait pas laisser ce blog dépérir alors je prouve que je ne me suis pas enfui aux Bahamas avec un mannequin. (À moins que….)

Allez Bisou

Laisser un commentaire

