Une peintre distante

Par défaut

Alors ouais euh… Salut 🙂

Là j’ai l’envie d’arrêter mon blog. Ok c’est pas super comme intro mais c’est le premier truc que j’ai eu envie d’écrire après un peu de réflexion.
Mais rassurez vous, je ne cède pas à mes envies si facilement alors je ne pense pas arrêter de suite ^^

Malgré tout ça pourrait avoir du bon de céder à ses envies. Moi dans l’idée ça me fait penser à Jim Carrey dans « Yes Man » de Peyton Reed. Sauf que lui c’est pas vraiment des envies, plus des obligations. Mais dans la finalité, si on se lance dans quelque chose il peut en ressortir du bon comme du mal. Mais moi j’aime pas le mal, et j’aime bien le contrôle. Alors je cède pas facilement. Pas avant d’avoir un bon pourcentage de bon par rapport au mal.
Oui on peut dire que je suis lâche. J’aime le confort. Et puis je pense que j’ai pas assez pris le goût des bonnes aventures inattendues, et que j’en ai connu trop de mauvaises. C’est sûr que c’est compliqué de se lancer dans l’inconnu si c’est pour regretter après.
« Ça fait partie du jeu ! » vous me direz. Je suis d’accord. Mais il ne s’agit pas simplement de perdre. Ça me paraît plus grave que ça.

Bon voilà, je voulais parler de ça parce que ça m’est resté en tête depuis ce matin et que c’est un bon moyen pour pouvoir le supprimer de ma tête sans en perdre toutes traces.

Allez Bisou

Laisser un commentaire

