Une maladie diaphane

Par défaut

Hum… Il est tard…

Mais j’ai ressenti un besoin d’écrire soudain, j’espère que ça ne vous dérange pas. En même temps c’est pas comme si vous aviez le choix 🙂

J’ai vu Gatsby le Magnifique tout à l’heure. Des visuels magnifiques, des musiques absolument parfaites qui collent à cette ambiance qui se veut réaliste mais avec une pointe d’anachronisme. Et évidemment le jeu d’acteur ! Avec ces pointures comment ne pas tomber sous le charme.
Bon pour dire vrai je ne l’ai pas encore totalement fini, il doit me manquer un quart. Mais sinon c’est des coffres de voitures que j’ai sous les yeux, plus des valises.

Ça faisait longtemps que j’avais pas repris les films. Et #$%*§ ça fait du bien. À vrai dire c’est une des seules choses qui m’apaisent. Tout est mis de côté et j’en ressors grandis et meilleur la plupart du temps. C’était dommage de s’en être privé un long moment.

Je sais pas pourquoi j’ai choisi ce titre d’article. Ptet parce que je me sens un peu malade. Je vais aller voir ce que veut dire l’autre mot.
Bon à priori c’est quelque chose qui laisse passer la lumière sans qu’on puisse distinguer les objets au travers. Comme pour certaines vitres dans les salles de bain.

Je me sens bien. Sûrement parce que je suis fatigué. Possible. Mais je vais aller dormir juste après ça. Comme ça je me coucherais en étant bien et c’est agréable 🙂

Content d’avoir pu discuter avec vous en tout cas. Vous êtes toujours autant attentifs et silencieux. Parfait pour tous ceux qui préfèrent parler plutôt que d’écouter.

Allez Bisou

Une réflexion sur “Une maladie diaphane

Laisser un commentaire

