Une chenille pâle

Par défaut

Eh salut,

Mes posts deviennent de plus en plus réguliers.
Moi je trouve ça cool 🙂

D’ailleurs on est le 2 décembre, j’espère que vous avez pas oublié d’entamer votre calendrier de l’avent.
Moi j’en ai un tout simple, j’ai décidé de ne plus donner dans le commercial ^^ (nan en vrai c’est parce-que j’ai pas eu la liberté de le choisir). Je suis donc l’heureux possesseur d’une tablette au chocolat au lait toute simple à la seule mention qu’elle possède un nombre différent sur chaque carré allant de 1 à 24. Mais attendez ! Là où ça devient un truc de fou c’est qu’à certain carrés il y a un petit motif (rapport avec noël évidemment). Complètement dingue.

Vivement les vacances n’empêche.

Parce-que bon, on va pas se mentir les cadeaux c’est bien. Malgré tout, ce n’est pas tout. En effet il me tarde d’arriver à cette période pour différentes raisons:

  • de la détente
  • revoir une personne très agréable
  • les fêtes de famille
  • le nouvel an qui est pas loin

Au fait j’ai un nouveau truc, celui d’ajouter ce qui me passe par la tête dans une liste. En gros j’ai une liste sur mon ordi, modifiable rapidement, nettement et sans bavures, à laquelle j’ajoute mes petits buts personnels 🙂 Eh bah je préfère la voir remplie que toute cochée. Bizarre.

Sinon je vous dis à la semaine prochaine si les bonnes habitudes ne se perdent pas.

Allez Bisou

Laisser un commentaire

