Un homme distrait

Par défaut

Il est très tard. Ou très tôt c’est comme vous voulez.
En ce moment j’arrive pas à dormir. Enfin si, j’arrive à dormir mais j’arrive pas à me motiver d’arrêter de veiller. J’ai beau être dans mon lit je veux pas me coucher. J’ai l’impression que je passerais à côté de trop de choses. Surtout des pensées. Ça serait dommage d’en perdre. Mais le truc c’est que si je dors pas mes pensées vont être de plus en plus bordéliques.
Bon ce post ne servait à rien. Pour vous du moins. Moi il m’a un peu motivé à arrêter tout ça et à dormir.
Alors je vous laisse. Parce que là ça devient mauvais pour ma santé.

Allez Bisou

Laisser un commentaire

