Un zombie de pacotille

Par défaut

Eh bonjour vous !

J’ai un genre de « bonne nouvelle ». J’ai une nouvelle idée de projet personnel (en fait j’en ai beaucoup mais ils sont jamais aboutis, voire commencés). Un petit jeu qui se fait tout en interface de texte. Je mettrais un lien pour lire le speech de ce jeu si jamais ça vous intéresse. Go ici

Sinon j’ai enfin fini ma semaine, plus de partiels, plus de nervosité, plus de cours. Parce que oui, les vacances c’est bientôt. Et pour fêter ça j’irais voir le film sur les combats dans l’espace. Je sais pas trop ce que c’est mais ça a l’air sympa 🙂

J’ai ABSOLUMENT rien à dire… En fait si. Mais pas ici ^^ trop personnel et pas assez diffusable pour mettre ça là, mais j’ai décidé de le dire quand même parce que comme ça je vous frustre (ou pas hein).

Ces vacances me promettent beaucoup de choses. J’en attend beaucoup de choses. Trop peut être. Je risque évidemment d’être déçu, et sûrement par moi même ! Mais en attendant mon moral est partiellement revenu. J’ai discuté avec les bonnes personnes. Parler avec des gens qui tiennent à nous c’est tellement agréable.

Ce qu’il y a de bien avec ces vacances c’est que je vais pas être dans mon appart. Et ça joue beaucoup sur ma psychologie comme vous devez être au courant si vous me lisez avec assiduité.
J’ai tellement hâte. De certaines choses. Mais je dois arrêter d’attendre autant. Je suis patient, comme quoi ça peut être un défaut aussi 😛

Sinon j’ai l’impression d’être plus à l’aise avec les interactions sociales qui me prennent au dépourvu, comme quelqu’un qui m’interpellerait par exemple. Bon c’est pas encore au point mais y a du progrès. Yay.

J’ai envie d’écrire pleins de trucs quand même. Malgré mon manque de choses à dire ici.

Bon. Je conclurais par cette phrase absolument (faussement) philosophique sortie de mon crâne :

« Je suis immortel pendant une durée limitée. »

Allez Bisou

Laisser un commentaire

