Un liquide expressif

Par défaut

J’ai regardé un film. Et il m’a rendu heureux. Il m’a tellement rendu heureux que j’en ais pleuré. Il m’a rendu vivant. Je suis vivant.

J’ai également entendu ces mots de la bouche d’une personne qui me rend heureux aussi. Et ce film m’a fait penser à elle, j’ai compris ce qu’elle voulait dire en disant être vivante.

Je ne m’étais pas senti bien à ce point depuis très longtemps. C’est pourquoi je devais le partager. Vous pouvez pas savoir à quel point c’est énorme pour moi. C’est génial.

J’ai envie de remercier. Je ne sais pas qui, je ne sais pas pourquoi, mais j’aimerais quelqu’un en face de moi à remercier et à prendre dans mes bras. C’est ça que je veux. Alors faute de bras dans lesquels me blottir, je te remercie toi qui lis cet article. Merci, merci beaucoup.

La musique sur laquelle j’ai écrit ces mots

Laisser un commentaire

