Un mégalodon minuscule

Par défaut

Bonne année dis donc 🙂

Du coup c’est reparti ! Nouvelle année, nouvelles histoire. Bonne ou mauvaises.
Les résolutions on s’en fout, elles sont rapidement oubliées de toute manière. Et puis elles sont tellement toujours pareilles qu’à un moment faut se rendre compte qu’elles se réaliseront jamais ^^ Ou alors être un peu plus raisonnable, genre : « Je n’arrêterai pas de jouer aux jeux vidéos. ». Voyez c’est simple, ce monde est simple (pas du tout).

Moi je préfère prendre mes résolutions pendant l’année, quand j’ai la motivation de les faire, et non pas parce que je le dois selon une tradition un peu floue (dont les origines sont religieuses évidemment).

Je me focalise pas du tout sur l’année 2015. Ça m’intéresse pas les rétrospectives. J’aime bien la nostalgie mais pas celle qui fait qu’on se perd dedans sans vouloir en sortir. Je préfère me faire ma propre idée de l’année prochaine plutôt que de m’énerver sur ce que j’aurais dû faire pendant l’année précédente. Alors je ne vais pas faire d’article sur ce que l’année 2015 m’a apporté et je vais continuer de publier ici parce que c’est une des choses que je veux faire cette année. Et ça fait pas partie des résolutions 😛 Ça fait partie de la catégorie des trucs bien que j’aimerais voir et vivre pendant encore un temps.

Mais sinon, j’attend aucun changement, j’espère que de votre côté vous en aurez des bons et que le mien sera le droit (de côté).

Allez Bisou

Laisser un commentaire

