Une lueur invisible

Par défaut

Hey salut !

Aujourd’hui j’avais envie de parler d’un truc, assez personnel, je sais absolument pas pourquoi, mais ça me paraissait important de dévoiler ce genre de chose parce que je suis sûrement pas le seul dans ce cas, et que le monde à besoin de savoir qu’on existe 😛
Voici un petit GIF pour introduire le sujet :

tumblr_nv8dn4PoP21te228wo4_500

 

Voilà, comme le dit très bien Troy de la série Community (que je vous conseille), je trouve bien plus sexy une femme en pyjama qu’en lingerie. No joke.
Vous savez, un tee-shirt trop grand et un bas de pyjama baillant suffisent à faire briller mes yeux comme un gosse le jour de noël.
La lingerie possède trop une signification, ça me gêne. Après ça fait toujours plaisir qu’une femme porte des sous-vêtements affriolants juste pour vous, c’est flatteur, mais je m’en lasserai à force je pense, enfin ça doit rester exceptionnel.
Vous avez sûrement déjà vu sur Facebook ou tout autre réseau social une image du type : « Le premier soir / après 10 ans », avec la lingerie fine dentelle et tout le bordel pour le premier cas, puis un habit de détente tranquillou dans un canapé pour le second, et bien mon œil est plus attiré par la deuxième. C’est à n’y rien comprendre, je renie ma position de mâle. Mais oui ! L’être féminin doit être sexualisé ! Provoquant ! Évoquer le désir ! (tout ceci est ironique, s’il vous plaît ne m’envoyez pas les Femen. Merci)

Bref, je voulais faire part de ça au monde. Faire savoir que oui, ça existe. (Et m’afficher publiquement aussi. Mais ça reste un détail. SVP me jugez pas. Ah ? Trop tard ? Bon…). Je pourrais aussi m’attarder sur le sujet, donner plus de raison et débattre de ça, mais vous avez l’idée c’est le principal.

Allez Bisou

Laisser un commentaire

