Une walkyrie délicate

Par défaut

Eh bonjour toi.

Aujourd’hui y a une question que je voulais poser. J’y pense depuis assez longtemps et tout seul je n’ai pas su y répondre.

J’ai lu quelque part, un fait avéré ou non, que l’on se voit 5x plus beau dans un miroir qu’on ne l’est en vrai. J’ai pas vérifié la véracité de ce fait, mais il me pose plusieurs interrogations.

Cela veut-il dire que les gens avec des complexes, n’arrivant pas à se trouver attirant, se pensant « moches », n’arrivent pas à voir cette amélioration dans le miroir ? Ou qu’ils la voient et ne sont toujours pas satisfaits du « résultat » ?

Cela me donne plusieurs conclusions :

  • La beauté personnelle est psychologique.
  • On ne se voit pas pareil seul devant son miroir qu’en société. Quelle est la vérité ?
  • On ne sait jamais à quoi on ressemble, l’œil et le cerveau sont trompeurs.
  • L’avis des autres devrait avoir plus de valeurs si on ne s’arrête pas au premier de ces avis.

Je veux pas vous détruire le moral avec cet article. Tout le monde est beau il faut juste la bonne personne pour le voir. Et vous pouvez être cette personne. Parce que vous le méritez. Tu es beau. Tu es belle. Et je te trouve attirant(e).

J’aurais aimé être plus personnel, mais votre genre ne me donne pas cette liberté malheureusement…
La beauté c’est subjectif, n’importe qui ne peut pas la voir partout. Ça en va de même pour l’art et toutes choses qui créent des émotions.
J’aime pas la beauté, les gens y accordent trop d’importance alors qu’ils devraient pas. La beauté c’est nul, le charme c’est important comme quelqu’un m’a déjà dit. C’est le charme qui surpasse tout, parce que la beauté nous a été inculquée sans le savoir, alors que le charme est inné et personne ne nous a dit ce que c’était. Je sais pas comment c’est arrivé que la beauté soit « ça », on devrait pas pouvoir le définir. Que chacun ouvre un peu son esprit et ne se cantonne pas à la définition qu’on lui a donné.

Je vais me répéter mais, tout le monde est beau, il faut juste la bonne personne pour le voir.

Allez Bisou

Laisser un commentaire

