Un vampire important

Par défaut

Bien le bonjour 🙂

Bon ben je suis là hein, comme promis. Enfin au moment où j’écris ça c’est pas encore posté, tout peut encore déraper vous savez.

J’ai regardé un film aujourd’hui, Attrape moi si tu peux, de Spielberg. Il est assez incroyable, et oui je dirais que j’ai honte de pas l’avoir vu plus tôt, pas la peine de me blâmer (je garderais ce circonflexe, comprendra qui pourra) du coup, je le fais très bien tout seul.

À propos de mon carnet, vous savez celui d’un précédent article. Ben il se remplit bien, beaucoup trop vite d’ailleurs. Je compte m’en racheter un prochain ici -> Boutique TVShow Time <- J'en ai 2-3 dans le collimateur d'ailleurs. Et puis ils sont à spirales, plus simple pour écrire n'importe où 😛

Je suis un peu perdu en ce moment, genre dans mes pensées. C’est chelou, et c’est tout neutre x) Bref.

Oui cet article sera fourre tout. De toute manière c’est trop tard vous êtes déjà dedans ^^

Concernant mon jeu de zombie, il est en stand-by parce que j’ai la flemme, un peu. Mais il est toujours là. J’ai une autre idée de petit jeu sinon, plus simple. Je verrais si je la met en oeuvre.
Pour l’histoire sinon, celle dont j’ai mis le début sur Facebook et que vous pouvez trouver ici -> Début de ce que j’ai écrit <- Y a un peu plus d'un bon paragraphe d'ajouté depuis, mais je le posterais pas, le reste je le garde secret jusqu'à la fin. Nah. Mais c'est sympa à écrire, ça vient presque tout seul et pour une fois je suis assez content du resultat, enfin je veux dire que je me met pas à supprimer des pages entières, comme il m'est déjà arrivé de le faire dans un précédent essai d'écriture ambitieux.

Voilà je vais arrêter ici, c’était surtout pour montrer que je suis toujours là. Et oui cet article est vide et n’est là que pour la forme et pas le fond.

Allez Bisou

Laisser un commentaire

